F.A.Q

Comment suivre la livraison de ma commande?

Vous avez la possibilité de suivre le statut de votre commande dans votre espace personnel à tout moment. Lorsque votre commande sera passée en statut « expédiée », vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis, ce qui vous permettra alors de suivre l'acheminement de votre colis sur le site du transporteur.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, vous pouvez nous contacter au plus vite à l'adresse spot@spot-store.fr ou dans la rubrique "Nous écrire". Nous préparons les envois des commandes tous les jours, nous ne pouvons garantir que cette modification aura lieu à temps. Nous ferons néanmoins tout notre possible.

Que faire si un produit arrive endommagé?

Nous vous invitons à bien vérifier l’état de votre colis à réception. Si vous constatez que le colis est endommagé, il faut impérativement le mentionner sur le bordereau de transport (même si vous ne l'avez pas encore ouvert). Puis contactez nous via la rubrique "Nous écrire" ou par email à spot@spot-store.fr. N'oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre produit endommagé, cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution possible. Si le dommage est constaté nous procéderons à un remboursement.

Comment procéder à un retour et sous quel délai?

SPOT est une jeune entreprise et n’est pas encore en capacité de prendre à sa charge les retours client. A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Merci de vous munir de votre numéro de commande et de nous contacter à spot@spot-store.fr. Le retour sera à vos frais.

Comment suis-je remboursé après avoir effectué un retour?

Nous procédons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande initiale. Nous vous envoyons un e-mail dès que votre retour et remboursement seront traités, sous 30 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis dans nos locaux.

Comment puis-je obtenir davantage d'informations sur un objet?

Une information est manquante? Vous auriez besoin d'une photo supplémentaire? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse spot@spot-store.fr ou via notre compte Instagram en message privé.

Puis-je faire une offre de prix différente du prix affiché pour une pièce?

Oui, pour la plupart des pièces, vous avez la possibilité de formuler une offre de prix. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Proposez nous votre prix !" situé en bas de la fiche produit concerné. Puis laissez-vous guider ! Vous pouvez formuler une offre sur une même pièce toutes les 24h. Cette fonctionnalité est régie par l'application "Magical Make an Offer", surveillez donc votre boîte mail pour obtenir une réponse envoyée par "Magical Apps".

Pourquoi certains objets ne sont expédiés que via un transporteur privé?

Certaines pièces sont trop volumineuses ou trop fragiles pour être expédiées par Colissimo ou Mondial Relay, raison pour laquelle il ne vous sera proposé qu'un seul mode d'expédition - le transporteur privé pour un montant forfaitaire de 60 Euros TTC. Autre option : venir récupérer la pièce dans nos locaux à Reims, à l'adresse indiquée lors de la commande.

Où expédiez-vous?

Partout en France et dans l'UE ! Seule exception : les pièces trop fragiles ou volumineuses expédiées via un transporteur privé ne sont livrées qu'en France pour le moment. Pour le reste du monde, n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir un devis d'expédition.